FAQ

FAQ

Le lancement de la marque Dina est une étape importante dans l’évolution de nos entreprises CISEL et neo technologies, et pour leur avenir commun. Dina deviendra le porte-parole de notre quête permanente d’excellence au service de l’innovation pour les entreprises d’aujourd’hui et de demain. Retrouvez ci-dessous la FAQ pour en savoir plus sur notre nouvelle marque, nos services et nos engagements pour vous accompagner encore plus loin dans votre transformation digitale.

1. Pourquoi changeons-nous de marque ?
Nous changeons de marque pour mieux refléter notre vision et améliorer votre expérience. Une seule marque pour simplifier la communication et apporter plus de clarté à notre portefeuille de solutions et services. Notre nouveau nom, Dina, incarne l’essence de ce que nous représentons et souhaitons vous apporter : des prestations premium alliant dynamisme, simplicité, humanisme et innovation
2. Qu'est-ce que cela signifie pour nos clients ?
Pour vous, cela signifie une nouvelle image à découvrir mais aussi et surtout la continuité dans la qualité de nos services et, nous l’espérons, plus de clarté pour vous. Vous bénéficierez toujours d'un interlocuteur unique pour assurer un suivi personnalisé et optimal de l'ensemble de vos projets.
3. Les valeurs de l'entreprise vont-elles changer ?
Non, nos valeurs fondamentales restent inchangées. Nous continuerons à nous engager à vos côtés avec transparence, intégrité et le souci permanent de fournir un travail de qualité. Les valeurs humanistes et notre engagement RSE sont les piliers de notre succès, et nous continuerons à les porter haut et fort avec Dina.
4. Avons-nous un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle ?
Nous dévoilons un nouveau logo et une nouvelle identité graphique, conçus pour incarner notre évolution tout en restant fidèles à nos valeurs et à notre engagement envers vous. Ces éléments sont visibles sur tous nos supports de communication, y compris notre site internet.
5. Que se passera-t-il avec les contrats, factures et offres ?
Aucune action n'est requise de votre part. Vous pouvez continuer à utiliser les mêmes moyens pour nous contacter et faire appel à nos services. À partir de maintenant, tous les documents officiels porteront notre nouveau nom, mais le contenu reste identique.
6. Qui contacter pour plus d’informations ?
Pour toute question ou clarification, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel. L’équipe de direction et l’équipe commerciale demeurent inchangées et restent à votre disposition.
7. Ce changement de marque aura-t-il un impact sur mes commandes en cours ?
Non, il n'y aura aucun impact sur les contrats et commandes en cours. Tous les processus restent inchangés et vos commandes suivront le même traitement habituel.
8. La nouvelle marque apportera-t-elle des nouveautés ?
Oui, la nouvelle marque s’accompagne d'une ambition de vous offrir une expérience encore plus enrichissante. Bien que les services actuels restent les mêmes, nous préparons également de nouvelles initiatives pour répondre encore mieux à vos attentes. Découvrez l’offre de service complète dans la page services.
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